Retrouvez tout l'immobilier près d'Arras, Lens, Liévin et Vimy : maisons de ville, maisons individuelles, appartements, terrains à vendre
2578 ventes

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

La gestion locative pour louer votre appartement ou votre maison en toute sérénité

A propos de PULPIMO Location et Gestion...

Dans le but de toujours améliorer nos services à la clientèle, l' Agence PULPIMO Location et Gestion a été créée en 2016.

Cette orientation était nécessaire au vue de la demande croissante de la part de nos propriétaires désireux de mettre leur bien en location, mais également de futurs locataires cherchant un toit.

Ce nouveau service a pour mission, d’une part, d’accompagner les proprietaires d’une manière personnalisée dans toutes les étapes de la mise en location, de la mise en publicité en passant par la rédaction du bail et des états des lieux. Nos honoraires de locations sont entièrement personnalisés en respect avec la Loi Alur numéro 2014-366 du 24 mars 2014 ainsi qu’au Décret numéro 2014-890 du 1er Aôut 2014, appliquant un plafond de 8 euros du m2 pour les honoraires de location et de 3 euros du m2 maximum pour les états des lieux.

D’autre part, la partie gestion de biens. Celle-ci exige des compétences administratives, juridiques, comptables, mais également beaucoup de temps et de disponibilité. PULPIMO Location et Gestion vous propose de prendre en charge ces tâches complexes, afin de gérer d’une manière attentive et professionnelle vos biens.

Pour une gestion intégrale et optimale de votre bien, PULPIMO Location et gestion vous propose un tarif de 8% du loyer annuel charges comprises TTC hors assurances. Ceci sans honoraires supplémentaires pour quelconque prestation. A partir de 2 biens en gestion chez PULPIMO, le tarif est de 6% TTC. PULPIMO Location et gestion garantit à ses clients de tout mettre en oeuvre pour apporter les meilleurs dossiers locataires, conformes à leurs attentes. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le Décret numéro 2015-1437 du 5 Novembre 2015. Toujours à l’écoute de nos clients bailleurs et locataires, notre but est de mettre en corrélation le bon locataire dans le logement qui lui convient le mieux. Nous appportons donc une attention particulière à la fiscalité de nos locataires afin que la location se passe au mieux pour chacun. Nous demandons d’une manière générale, une pièce d’identité en cours de validité, des pièces justificatives de domicile, des pièces justificatives de la vie professionnelle précises ainsi que toute pièces justifiant des ressources. Selon les cas, nous sommes ouverts aux garants, au locapass ainsi qu’au visale.

Parce que chaque client est important, nous nous adaptons et sommes à votre écoute pour répondre parfaitement à vos attentes et vos interrogations d’une manière professionnelle.